Service
Atelier de service
Les appareils sont contrôlés et réglés dans notre atelier de maintenance interne. Le système de réglage et de réparation ultramoderne est équipé de 7 caméras haute performance et de plaques cibles spéciales. Cela permet un réglage sûr et précis. Le système est vérifié annuellement par des spécialistes et recalibré si nécessaire. Nous garantissons la plus grande précision et qualité dans le domaine de service. Pour toute demande concernant les services et les tarifs, veuillez utiliser le formulaire de contact ou simplement nous appeler.
Garantie de 4 ans sur les produits Laserliner
Vous bénéficiez d’une garantie de 4 ans sur les produits Laserliner. Les conditions de garantie respectives du fabricant s’appliquent aux autres produits de marque tels que Leica, Tramex, etc. La période de garantie minimale est de 2 ans. Les réclamations au titre de la garantie concernent des pièces mécaniques et électroniques présentant un défaut de matériau ou de fabrication. Les réglages et la manipulation incorrecte et négligente du produit ne sont pas couverts par la garantie. Les chutes ou les chocs ne sont pas couverts par la garantie. Si l’appareil a été ouvert par quelqu’un d’autre, la garantie est également invalide et si l’emballage est insuffisant (non protégé par la mallette de transport) lors du retour de l’appareil.
Conditions de service/garantie
Séquence d’envoi
- Envoyez-nous votre appareil pour réparation ou service.
- L’appareil dans la mallette avec tous les accessoires associés
- Si vous faites une réclamation au titre de la garantie, veuillez fournir la preuve d’achat appropriée.
- Remplissez et envoyez le formulaire
- Emballez l’appareil, y compris la mallette et les accessoires
- Envoyez le colis à l’adresse de livraison
Laserliner Schweiz AG
St.Gallerstrasse 49 / Bau 4
9100 Herisau